Hockey View
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Everett risque de ne plus marcher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/04/2007

Everett risque de ne plus marcher Empty
MessageSujet: Everett risque de ne plus marcher   Everett risque de ne plus marcher Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:37

Everett risque de ne plus marcher 236452_resize

L'ailier rapproché réserviste Kevin Everett des Bills de Buffalo sera maintenu sous anesthésie légère pendant un ou deux jours pour permettre aux médecins d'évaluer la gravité de sa blessure à la colonne cervicale qui pourrait le laisser paralysé.

Le chirurgien orthopédiste, Andrew Cappucino, qui l'a opéré dimanche, a dit que la blessure avait mis sa vie en danger et l'a même qualifiée de catastrophique. Il a mentionné que les chances qu'il recouvre l'usage complet de tous ses membres sont très minces.

"Le meilleur des scénarios nous dit qu'il s'en remettra complètement, mais c'est peu probable, a dit le docteur Cappucino. Je crois qu'il y aura des dommages neurologiques permanents. Il y a peu de chances que les problèmes neurologiques disparaissent complètement."

Le chirurgien a dit que le joueur de 25 ans avait des réactions au toucher partout sur le corps et qu'il avait montré qu'il pouvait bouger un peu. Mais il a tenu à préciser que sa vie était toujours en danger, disant qu'il y avait toujours possibilité de formation de caillots, d'infection et de perte de respiration.

Everett se trouve aux soins intensifs de l'hôpital Millard Fillmore de Buffalo après une intervention chirurgicale de quatre heures, a révélé Eric Armstead, un associé de l'agent du joueur Brian Overstreet. Il s'est blessé dans la défaite contre les Broncos de Denver, dimanche.

"Il sera gardé sous anesthésie pour les 24 à 48 prochaines heures et nous n'en saurons pas davantage d'ici là, a dit Armstead. Les médecins ont dit que l'intervention s'était bien déroulée."

Pendant l'opérastion, Cappucino a réparé une fracture entre les troisième et quatrième vertèbres. Il a aussi enlevé un peu de pression sur la colonne cervicale. Il a procédé à une greffe des os, a placé une plaque et quatre vis.

Cappucino a mentionné qu'Everett était éveillé et qu'il était conscient de l'étendue de ses blessures.

Les membres de la famille d'Everett, dont sa mère Patricia Dugas, étaient attendus à Buffalo dans la journée de lundi, a ajouté Armstead.

"Les deux prochains jours seront critiques, a précisé Overstreet, répondant à une question au sujet d'une possible paralysie de son client. Notre principal souci, c'est qu'il se rétablisse et, espérons-le, qu'il soit capable de remarcher."

Le directeur général des Bills, Marv Levy, avait mentionné dimanche que les médecins avaient informé l'équipe qu'il était trop tôt pour déterminer la gravité de la blessure et qu'ils en sauraient davantage après avoir observé le joueur pendant la nuit.

Everett a subi ce que l'équipe a qualifié de blessure à la colonne cervicale quand il a baissé la tête en effectuant son plaqué sur Domenik Hixon lors du botté d'envoi en deuxième demie. Everett a croulé au sol après que son casque eut frappé Hixon au haut de l'épaule gauche et sur le côté du casque.

Source: rds.ca
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyview.forumactif.com
sens_rules

sens_rules


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2007

Everett risque de ne plus marcher Empty
MessageSujet: Re: Everett risque de ne plus marcher   Everett risque de ne plus marcher Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:34

J'ai vraiment pitier pour ce gars là sérieux.. Si vous avez la bande audio du plaquer vous entendez les articulations !
Revenir en haut Aller en bas
Tank94

Tank94


Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2007

Everett risque de ne plus marcher Empty
MessageSujet: Re: Everett risque de ne plus marcher   Everett risque de ne plus marcher Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:57

Football, sport de tapette. Au moins ans mon sport quand tu te blesses c'est parce que tu t'es tordu de quoi en soulevant quequechose de plus de 6-700 lbs. , pas en te faisant flatter par un ti gars de 300. Franchement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/04/2007

Everett risque de ne plus marcher Empty
MessageSujet: Re: Everett risque de ne plus marcher   Everett risque de ne plus marcher Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:11

Tank94 a écrit:
Football, sport de tapette. Au moins ans mon sport quand tu te blesses c'est parce que tu t'es tordu de quoi en soulevant quequechose de plus de 6-700 lbs. , pas en te faisant flatter par un ti gars de 300. Franchement

Regarde Hugo qui critique son sport... Surprised

drunken C'est que se faire plaqué par un Hugo Joly-Morin ça fait pas mal...Je pense qu'un mur ça fait moins mal... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyview.forumactif.com
sens_rules

sens_rules


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2007

Everett risque de ne plus marcher Empty
MessageSujet: Re: Everett risque de ne plus marcher   Everett risque de ne plus marcher Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:14

Men.. Le football c'est violent en sale.. juste le son du plaqué.. quelqu'un a la bande sonore.. ca m'a glacé le sang.. ! Si vous jouez au foot vous devriez comprendre..!
Revenir en haut Aller en bas
Tank94

Tank94


Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2007

Everett risque de ne plus marcher Empty
MessageSujet: Re: Everett risque de ne plus marcher   Everett risque de ne plus marcher Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:13

Haha c'était plus une joke que d'autre chose. anyway j'ai arreté le foot donc c'es tpu vrm mon sport :p

C'était des blagues , j'ai déja eu une commotion en faisant un plaqué donc je sais que ca petu etre violent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everett risque de ne plus marcher Empty
MessageSujet: Re: Everett risque de ne plus marcher   Everett risque de ne plus marcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everett risque de ne plus marcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey View :: Autres :: Autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser