Hockey View
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hier dans la LNH

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/04/2007

Hier dans la LNH Empty
MessageSujet: Hier dans la LNH   Hier dans la LNH Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:46

Hier dans la LNH, il y avait cinq rencontres au programme pour cette première journée avec plus d'une partie à l'affiche. En voici donc le résumé…

Washington 3 @ Caroline 4

Erik Cole a marqué avec 47 secondes à faire en prolongation pour donner la victoire à son équipe 4-3 devant les Capitals de Washington pour la première partie pré saison des deux équipes.

Le second but de Erik Cole a été marqué avec l'avantage de deux hommes. Eric Staal a tiré de l'enclave et Cole a fait dévier la rondelle derrière le gardien Michal Neuvirth. Justin Williams et Noah Babin ont marqué les deux autres buts des Hurricanes.

Nicklas Backstrom, Mike Green et Ben Clymer ont marqué pour les Capitals qui étaient privé de leur première ligne d'attaque composée des Semin, Ovechkin et Nylander. Du côté des Hurricanes, plusieurs vétérans étaient en uniforme. Les Capitals menaient par la marque de 2-0 après deux périodes avec Brent Johnson comme gardien. Mais en troisième période, ils ont envoyé Neuvirth dans la mêlée et ce dernier a accordé trois buts en une période en plus de céder une quatrième fois en prolongation.

Nashville 3 @ Columbus 1

Tout s'est joué en l'espace de 13 minutes hier à Columbus. Après une première période sans but et sans action, cela n'aura prit que deux minutes en début de second engagement pour voir Nashville y aller de deux buts en désavantage numérique. Scott Nichol et Jed Ortmeyer ont été les deux joueurs opportunistes.

Par la suite, Petr Pohl des Jackets a imité ses adversaires en y allant d'un filet en désavantage numérique, ce qui ramenait les deux équipes à un seul but d'écart. Mais le défenseur, Ville Koistinen, a par la suite effectué un tir du poignet de la ligne bleue qui a déjoué le jeune gardien, Steve Mason.

Avis aux poolers, David Vyborny a été blessé lors de la rencontre et on ne sait toujours pas pour quelle période de temps il sera absent de la compétition.

Atlanta 3 @ Saint-Louis 1

Un match sans histoire s'est déroulé hier soir à Saint-Louis. Paul Kariya, signé comme agent libre cet été, a marqué le seul but des siens qui donnait par ailleurs les devants aux Blues 1-0.

Le reste de la rencontre fut l'affaire des Thrashers qui ont marqué trois buts sans riposte, le premier a été l'œuvre de Colin Stuart tandis que les deux autres ont été marqué par le diminutif québécois, Eric Perrin.

L'ancien gardien de la LHJMQ, Ondrej Pavelec, a gardé les buts durant toute la rencontre pour Atlanta et il a très bien fait en réalisant 24 arrêts sur 25 tirs.

Phoenix 2 @ Anaheim 1


Le match ne comptait pas pour beaucoup pour les Ducks qui avaient appris avant la rencontre qu'ils venaient de perdre les services de Mathieu Schneider pour au moins un mois. Radim Vrbata en a profité pour marquer le but égalisateur en troisième période en plus de marquer le but victorieux en tirs de barrage.

Le seul joueur des Ducks à avoir déjouer le gardien David Aebischer est Chris Kunitz. Aebischer a par ailleurs arrêté 17 des 18 rondelles dirigées vers lui. En troisième période et en prolongation, nous avons pu voir à l'œuvre le jeune Josh Tordjman qui a stoppé les dix tirs dirigés vers lui.

Floride 3 @ Calgary 0


Les Flames vont avoir été les seuls de la soirée à être blanchi. Tomas Vokoun et Craig Anderson se sont partagés le blanchissage avec respectivement 10 et 17 arrêts. Du côté des Flames, le gardien était le jeune Matt Keetley.

Le capitaine des Panthers, Olli Jokinen, a été le meilleur des siens en attaque avec un but et une passe. Le défenseur, Cory Murphy, en a également profité pour marquer un but et récolter une passe. L'autre but des Panthers a été l'œuvre de Richard Zednik qui a marqué sur un retour chanceux.

À la défense des Flames, qui n'ont pas réussi à trouver le fond du filet, notons que les Kristian Huselius, Jarome Iginla et Daymond Langkow étaient tous absents de la rencontre.

Source:fanatique.ca
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyview.forumactif.com
 
Hier dans la LNH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey View :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser