Hockey View
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est la fin pour Mike Ricci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/04/2007

C'est la fin pour Mike Ricci Empty
MessageSujet: C'est la fin pour Mike Ricci   C'est la fin pour Mike Ricci Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:09

C'est la fin pour Mike Ricci 234768_resize

Le vétéran attaquant et ancien porte-couleurs des défunts Nordiques de Québec, Mike Ricci, a annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière lundi.

Celui qui a porté les couleurs des Petes de Peterborough de la Ligue junior de l’Ontario en a fait l’annonce lors du tournoi annuel de golf de golf de hockey professionnel de Peterborough au Kawartha Golf and Country Club.

Ricci, vétéran de 16 saisons dans la LNH a déclaré qu’il n’avait pas récupéré comme il le souhaitait d’une opération au cou qu’il a subi à ce temps-ci l’an dernier.

Il était de retour avec sa dernière équipe dans la LNH, les Coyotes de Phoenix, au début de la saison mais n’a disputé que sept matchs. Il n’avait pas signé de nouveau contrat et est devenu joueur autonome.

« J’ai essayé de jouer mais j’ai jugé que je n’étais plus assez bon. Ça été difficile. J’ai essayé mais je n’avais pas la forme. Je n’étais pas prêt. J’ai espéré pouvoir jouer mais je n’ai pas pu. En considérant tout ça et pour d’autres raisons, j’ai décidé de me retirer. »

Il a également invoqué des raisons familiales. Ricci et son épouse Beth, qui est aussi originaire de Peterborough, ont trois enfants : Jade 7 ans, Mario 4 ans et Ella 2 ans.

Source: rds.ca
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyview.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/04/2007

C'est la fin pour Mike Ricci Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour Mike Ricci   C'est la fin pour Mike Ricci Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:43

Et bien ce n'était que des menteries....il vient tout juste de signer à SJ....
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyview.forumactif.com
Tank94

Tank94


Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2007

C'est la fin pour Mike Ricci Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour Mike Ricci   C'est la fin pour Mike Ricci Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:35

Il faudrait qu'il se refasse peter les dents comme dans lbon vieux temps. c'était tres drole
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/04/2007

C'est la fin pour Mike Ricci Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour Mike Ricci   C'est la fin pour Mike Ricci Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:39

Quoi il s'est fait posé des nouvelles dents ?...comme Dany Heatley, il n'a plus de trou dans la bouche lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyview.forumactif.com
Contenu sponsorisé





C'est la fin pour Mike Ricci Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour Mike Ricci   C'est la fin pour Mike Ricci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin pour Mike Ricci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 ans de plus pour Crosby !
» La fin pour Turgeon
» La prison pour Mark Bell
» La retraite pour Roenick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey View :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser