Hockey View
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Martin Saint-Louis portera le C

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/04/2007

Martin Saint-Louis portera le C Empty
MessageSujet: Martin Saint-Louis portera le C   Martin Saint-Louis portera le C Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:28

Martin Saint-Louis portera le C 234973_resize

Martin Saint-Louis a appris qu’il allait avoir un nouveau rôle avec le Lightning de Tampa Bay la saison prochaine. L’attaquant québécois partagera le «C» de capitaine en alternance avec ses coéquipiers Vincent Lecavalier et Brad Richards en l'absence de Tim Taylor, qui doit subir une opération à une hanche qui lui fera rater la majeure partie de la saison.

Tour à tour, Saint-Louis, Lecavalier et Richards agiront donc à titre de capitaine de l'équipe.

Ce sera la première fois de sa carrière que Saint-Louis portera une lettre sur son chandail. Lorsqu'il n'agira pas comme capitaine, il aura le «A» sur son uniforme.

Des trois attaquants vedettes du Lightning, Saint-Louis serait le plus volubile. «Je ne suis pas aussi calme qu’eux, a affirmé le numéro 26 au St. Petersburgh Times. Je suis plus spontané lors d'un match.»

En 82 matchs en 2006-2007, Saint-Louis a récolté 43 buts et 59 passes.

Source: rds.ca
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyview.forumactif.com
Romulien

Romulien


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2007

Martin Saint-Louis portera le C Empty
MessageSujet: Re: Martin Saint-Louis portera le C   Martin Saint-Louis portera le C Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:44

Je trouve ça con une équipe qui a plusieurs capitaines. Ça veut dire qu'il n'y a pas de joueurs dans cette équipe qui assez de leadership pour être capitaine a plein temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Didi

Didi


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Martin Saint-Louis portera le C Empty
MessageSujet: Re: Martin Saint-Louis portera le C   Martin Saint-Louis portera le C Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:42

Content pour Martin St-Louis.

Un de mes petits idol.

Esperons qu'il amnera beaucoup pour l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzless.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/04/2007

Martin Saint-Louis portera le C Empty
MessageSujet: Re: Martin Saint-Louis portera le C   Martin Saint-Louis portera le C Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:20

Romulien a écrit:
Je trouve ça con une équipe qui a plusieurs capitaines. Ça veut dire qu'il n'y a pas de joueurs dans cette équipe qui assez de leadership pour être capitaine a plein temps.

Je suis un d'accord avec toi.


C'est pour rien qu'on a inventé les "A"....
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyview.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/04/2007

Martin Saint-Louis portera le C Empty
MessageSujet: Re: Martin Saint-Louis portera le C   Martin Saint-Louis portera le C Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:47

C'est quand même ironique....il y a 3 capitaines qui parle français en Floride...et 0 à Montréal.... geek


Mais j'enlève rien à Saku malgré ses énormes difficultés en langue française.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyview.forumactif.com
Tank94

Tank94


Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2007

Martin Saint-Louis portera le C Empty
MessageSujet: Re: Martin Saint-Louis portera le C   Martin Saint-Louis portera le C Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:02

Romulien a écrit:
Je trouve ça con une équipe qui a plusieurs capitaines. Ça veut dire qu'il n'y a pas de joueurs dans cette équipe qui assez de leadership pour être capitaine a plein temps.


Faux. C'est que aucun ne désire occuper ce poste a temps plein.
Revenir en haut Aller en bas
Romulien

Romulien


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2007

Martin Saint-Louis portera le C Empty
MessageSujet: Re: Martin Saint-Louis portera le C   Martin Saint-Louis portera le C Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:05

Admin a écrit:
C'est quand même ironique....il y a 3 capitaines qui parle français en Floride...et 0 à Montréal.... geek


Mais j'enlève rien à Saku malgré ses énormes difficultés en langue française.

Il est plutot paresseux je connais un capitaine slovaque qui n'as pas pris de temps a se revirer de bord. Avoir été dans l'organisation des habitants j'aurais pris quelqu'un qui est capable de parler français comme capitaine puisque l'équipe est au Québec mais bon tant qu'a être une équipe d'habitants vaut mieux l'être comme du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Romulien

Romulien


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2007

Martin Saint-Louis portera le C Empty
MessageSujet: Re: Martin Saint-Louis portera le C   Martin Saint-Louis portera le C Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:07

Tank94 a écrit:
Romulien a écrit:
Je trouve ça con une équipe qui a plusieurs capitaines. Ça veut dire qu'il n'y a pas de joueurs dans cette équipe qui assez de leadership pour être capitaine a plein temps.


Faux. C'est que aucun ne désire occuper ce poste a temps plein.

C'est ça qu'ils trouvent un joueur qui veut l'être a temps plein. Ça doit pas être trop difficile à trouver. Pas besoin d'être un grand capitaine comme Steve Yzerman ou Peter Stastny ou Mario Lemieux seulement quelqu'un qui va se débrouiller pendant des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
sens_rules

sens_rules


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2007

Martin Saint-Louis portera le C Empty
MessageSujet: Re: Martin Saint-Louis portera le C   Martin Saint-Louis portera le C Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:27

Saku n'est pas un capitaine bourré de talent non plus.. !
Revenir en haut Aller en bas
Tank94

Tank94


Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2007

Martin Saint-Louis portera le C Empty
MessageSujet: Re: Martin Saint-Louis portera le C   Martin Saint-Louis portera le C Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:30

Tant qu'a moi pas besoin d'un talent extreme pour etre capitaine.

Mais les meilleurs capitaines de tous les temps etaient des jours qui se présentaient chaque game pi qui faisaient en moyenne un point par game ce qui est excellent mais c'Est pas des 120 pts. par saison , environ 75-80 par saison. Le meilleur exemple d'apres moi : Stan Mikita. Premier et meilleur capitaine étranger de l'histoire d'apres moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin Saint-Louis portera le C Empty
MessageSujet: Re: Martin Saint-Louis portera le C   Martin Saint-Louis portera le C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin Saint-Louis portera le C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey View :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser