Hockey View
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kovalev dérape en moto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/04/2007

Kovalev dérape en moto Empty
MessageSujet: Kovalev dérape en moto   Kovalev dérape en moto Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:41

Kovalev dérape en moto 070821kovalev-alex-moto_n

Alex Kovalev a été impliqué dans un accident de moto, samedi après-midi, à Grande-Rivière en Gaspésie.

L'attaquant du Canadien de Montréal conduisait la Harley-Davidson du maire de l'endroit, Romuald Boutin. Pour une raison inexpliquée, il a perdu la maîtrise de la moto qui a été sérieusement endommagée.

Le no 27 s'était rendu en Gaspésie avec son avion personnel pour rencontrer Jocelle Cauvier, une membre de son fan-club.

Cette dernière possède d'ailleurs une impressionnante collection de chandails de Kovalev, y compris celui qu'il a porté avec l'équipe nationale de Russie.

Le maire de la ville en a profité pour lui faire signer le livre d'or de la ville. Par la suite, Kovalev s'est aperçu que M. Boutin possédait une magnifique Harley-Davidson. Il lui a demandé de l'essayer.

Kovalev a perdu la maîtrise du véhicule. Il s'est retrouvé dans un champ avant de percuter le balcon d'une résidence.

Le maire ravi!

Selon ce qu'a expliqué le maire à Radio-Canada, Kovalev aurait franchi une distance de 4 ou 5 maisons avant de rouler sur du gravier et de perdre le contrôle.

« Il m'a offert de payer pour les réparations et même de m'acheter une nouvelle moto. Nous devons nous reparler à ce sujet ce soir (mardi). Je crois que cet incident a fait de nous de grands amis. Je nous sens pratiquement comme des frères. S'il m'offre une nouvelle moto, je vais garder mes vieux guidons et baptiser l'engin Kovalev », a dit M. Boutin.

Ce dernier, qui a joué dans les rangs seniors il y a une trentaine d'années, a même parlé de la possibilité d'organiser un match de hockey auquel Kovalev pourrait participer.

L'histoire ne dit pas si Alex Kovalev détient un permis pour conduire une moto. Mais rassurez-vous, Kovalev sera au camp d'entraînement parce qu'il s'en est tiré avec quelques éraflures.


Source: radio-canada.ca
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyview.forumactif.com
Didi

Didi


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Kovalev dérape en moto Empty
MessageSujet: Re: Kovalev dérape en moto   Kovalev dérape en moto Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:14

Ah ! C'était donc sa la nouvelle de Kovalev ! Content qu'il ne soit pas mort Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzless.com
sens_rules

sens_rules


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2007

Kovalev dérape en moto Empty
MessageSujet: Re: Kovalev dérape en moto   Kovalev dérape en moto Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:59

Vous auriez pas été obligé de payer son salaire..bah je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/04/2007

Kovalev dérape en moto Empty
MessageSujet: Re: Kovalev dérape en moto   Kovalev dérape en moto Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:34

Aucune blessure grave Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyview.forumactif.com
Tank94

Tank94


Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2007

Kovalev dérape en moto Empty
MessageSujet: Re: Kovalev dérape en moto   Kovalev dérape en moto Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:37

Admin a écrit:
Aucune blessure grave Cool


Moi ce serait pas Cool que jferais mais plus genre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/04/2007

Kovalev dérape en moto Empty
MessageSujet: Re: Kovalev dérape en moto   Kovalev dérape en moto Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:40

J'ai quand même eu pitier de lui loll... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyview.forumactif.com
Tank94

Tank94


Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2007

Kovalev dérape en moto Empty
MessageSujet: Re: Kovalev dérape en moto   Kovalev dérape en moto Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:41

Il pourrait rester a l'hopital pendant toute la saison c'est pas grave, c'est juste l'an prochain sa derneire année de contrat fak ctannée il va encore se pogner lcul...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/04/2007

Kovalev dérape en moto Empty
MessageSujet: Re: Kovalev dérape en moto   Kovalev dérape en moto Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:43

Il aurait pas pu se perdre dans le bois comme Gino Odjick à la place... cyclops Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyview.forumactif.com
Tank94

Tank94


Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2007

Kovalev dérape en moto Empty
MessageSujet: Re: Kovalev dérape en moto   Kovalev dérape en moto Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:47

Pour te dire franchement j'aimerais bcp mieux avoir le bon vieux Gino que ctosti de russien la. Au moins Gino se présentait chaque game pi il était pret a perdre ses dents sur la glace pour son équipe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/04/2007

Kovalev dérape en moto Empty
MessageSujet: Re: Kovalev dérape en moto   Kovalev dérape en moto Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:50

C'est sur que pour le coeur..Gino il l'a !

Mais je pense qu'on en demande trop à Kovalev pour ce qu'il est capable de faire. C'est pas un joueur de 100 points. C'est un joueur de 60-70 points gros maximum....

Ça meilleur saison reste 90 points et ce avec le grand Mario....
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyview.forumactif.com
Tank94

Tank94


Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2007

Kovalev dérape en moto Empty
MessageSujet: Re: Kovalev dérape en moto   Kovalev dérape en moto Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:56

L'affaire c'est quil a le TALENT pour faire 100 pts. S'il la jamais fait c'est qu'il se pogne le cul et aime mieux faire dla moto pi parler dans notre dos a des quotidiens russes que de se forcer lcul a lentrainement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/04/2007

Kovalev dérape en moto Empty
MessageSujet: Re: Kovalev dérape en moto   Kovalev dérape en moto Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:02

Hahahaha ! Laughing

Maudit que c'est drôle pi vrai ! geek


L'artiste s'est toujours pogné le beigne partout où il a passé mais Bob Gainey le savait quand il a été le chercher mais c'était seulement pour les séries éliminatoires. Cependant les Fe-Fans du Canadiens se sont attaché à lui et ont fait des pétitions à la con pour le garder à Montréal. On a été dans l'obligation de le garder et c'est ce qu'il est arriver. Maitenant tout le monde a hate qu'il parte...
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyview.forumactif.com
Tank94

Tank94


Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2007

Kovalev dérape en moto Empty
MessageSujet: Re: Kovalev dérape en moto   Kovalev dérape en moto Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:33

Le pire c'est que c'est meme pas tout le monde qui veut quil parte. A Montréal on a beaucoup de fans sauf que 45 % dentre eux c'est des suiveux qui s'achetent des chandails de Kovalev sans meme savoir c'est qui. Je comprend juste pas qu'un vrai fan de hockey puisse aimer un gars comme Kovalieffe, c'est tellement une honte cte gars la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kovalev dérape en moto Empty
MessageSujet: Re: Kovalev dérape en moto   Kovalev dérape en moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kovalev dérape en moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey View :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser