Hockey View
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un look plus déterminé pour les Sénateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/04/2007

Un look plus déterminé pour les Sénateurs Empty
MessageSujet: Un look plus déterminé pour les Sénateurs   Un look plus déterminé pour les Sénateurs Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:20

Voir les chandails ici !!!

Les Sénateurs d'Ottawa auront une allure légèrement différente le mois prochain lorsqu'ils amorceront leur 15e saison dans la Ligue nationale de hockey.

Comme les 29 autres clubs du circuit Bettman, les Sénateurs devront adopter un nouveau chandail conçu par la compagnie Reebok, le RBK Edge qui est fabriqué avec des matériaux à la fine pointe de la technologie et ils en ont profité pour modifier un peu leur logo principal.

En fait, le centurion au casque ailé qui a été leur marque de commerce depuis leur retour dans la ligue en 1992 laissera maintenant toute la place au soldat romain qui occupait le devant de leur troisième chandail depuis 1997, dans une version légèrement modifiée où celui-ci a des traits qui se veulent plus énergiques et déterminés.

"Le nouveau look des Sénateurs d'Ottawa souligne non seulement les succès du passé de l'équipe, mais signifie aussi de poursuivre sur notre lancée lors de la prochaine saison, a déclaré le propriétaire Eugene Melnyk par voie de communiqué. Voilà l'esprit combatif que nous voulons amener sur la patinoire et au-delà de la glace pour la saison 2007-2008."

Le nouveau look, conçu par la firme Acart Communications d'Ottawa, a été dévoilé, hier soir, à la Place Banque Scotia devant environ 5000 amateurs qui semblaient avoir bien hâte de revoir les finalistes de la coupe Stanley de la saison dernière sur la patinoire dans leurs nouveaux uniformes.

Quatre joueurs, Jason Spezza, Chris Kelly, Chris Neil et Brian McGrattan, ont revêtu leur équipement au complet pour montrer de quoi l'équipe aura l'air dans ses chandails blancs et rouges (le troisième chandail noir ne sera plus utilisé).

"Les chandails sont pas mal 'cools', plus aérodynamiques et résistants à l'eau. Ils sont pas mal mieux que les prototypes que nous avons essayés l'hiver dernier... C'est bien que le logo n'ait pas trop changé, qu'il y ait juste eu quelques modifications pour le rendre plus moderne. J'ai bien hâte de voir de quoi toute l'équipe aura l'air quand on va les avoir sur le dos", soulignait l'un des mannequins d'un soir, le centre Jason Spezza.

Les joueurs aimaient particulièrement un nouvel écusson qui sera placé sur l'épaule du chandail, un "O" stylisé qui rappelle les Sénateurs originaux des années 1920 et 1930. "Ça fait traditionnel, j'aime bien ça", soulignait McGrattan.

Ce dernier et Chris Neil aiment les nouveaux chandails pour une autre raison : lors des batailles dont ils sont friands, il sera plus difficile pour leurs adversaires de les empoigner par le chandail vu qu'ils sont plus ajustés au corps des joueurs.

"La plupart des gars contre qui je lâche les gants aiment me retenir un bras par le chandail et ça va être plus compliqué avec ces gilets, estime McGrattan. Tandis que de mon côté, j'aime avoir les coudées franches pour décocher le plus de coups de poing possibles."

Les gardiens de but auront des chandails différents, plus amples, ce qui ne fait pas nécessairement l'affaire de Spezza : "J'aurais aimé qu'ils aient les mêmes chandails que nous, bien serrés", a-t-il lancé en riant.

Reste à voir ce que les amateurs penseront de ces chandails légèrement modifiés, qui vont repousser les anciens qu'ils ont payés à gros prix au rang de relique pas très à la mode.

Sur place et dans les forums de discussion concernant les Sénateurs, hier, les opinions étaient partagées. "Ils auraient pu être bien mieux, mais ils auraient pu être bien pires aussi", notait par exemple un amateur ambivalent.

Les partisans de l'équipe qui veulent être à la dernière mode pourront se procurer les nouveaux chandails lorsqu'ils arriveront à la boutique de l'équipe à la mi-septembre. À cet endroit, des répliques seront en vente au coût de 130 $, alors que le prix des chandails authentiques sera de 300 $.


Source: cyberpresse.ca
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyview.forumactif.com
 
Un look plus déterminé pour les Sénateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 ans de plus pour Crosby !
» La fin pour Turgeon
» La prison pour Mark Bell
» La retraite pour Roenick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey View :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser