Hockey View
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Niedermayer pourrait être de retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/04/2007

Niedermayer pourrait être de retour Empty
MessageSujet: Niedermayer pourrait être de retour   Niedermayer pourrait être de retour Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:28

Niedermayer pourrait être de retour 235624_resize

Le monde du hockey a été pris par surprise lorsque les médias ont fait vent de la possible retraite de Scott Niedermayer, au terme de la conquête de la coupe Stanley par les Ducks d’Anaheim. Toutefois, le défenseur de 33 ans a indiqué au réseau TSN qu’il est très possible qu’il soit de retour pour une autre saison.

« Les choses étaient différentes au terme des séries de la coupe Stanley », a admis Niedermayer au réseau TSN alors qu’il se trouvait avec son frère Rob dans son patelin de Cranbrook, en Colombie-Britannique, avec le précieux trophée. « À ce moment, vous êtes fatigués, vous venez de passer au travers d’une longue saison. Cependant, après avoir obtenu du repos, vous vous sentez mieux physiquement. »

Le gagnant du trophée Conn Smythe a informé le directeur général des Ducks, Brian Burke, de la possibilité de prendre sa retraite lors des entrevues individuelles au terme de la saison. Par contre, les deux mois passés à l’extérieur de la patinoire ont modifié l'approche du futur membre du Temple de la renommée.

« Il n’y a aucun doute que je me retrouve dans une situation différente », a affirmé Niedermayer. « Toutefois, je le répète, je tente juste de prendre la bonne décision. Je sais que ce n’est pas l’idéal pour les gens qui sont dans l’attente de ma décision, mais c’est ainsi. »

Burke a accordé tout le temps nécessaire à son capitaine pour prendre sa décision. Comme plan d’urgence, il a accordé un contrat de deux ans au joueur autonome Mathieu Schneider, le 1er juillet dernier.

Niedermayer approuve parfaitement les décisions prises par Burke pendant la saison morte. Pour sa part, le d.g. a affirmé que son défenseur étoile serait accueilli à bras ouverts s’il décidait de poursuivre sa carrière.


Source: rds.ca
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyview.forumactif.com
Didi

Didi


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Niedermayer pourrait être de retour Empty
MessageSujet: Re: Niedermayer pourrait être de retour   Niedermayer pourrait être de retour Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:30

Oh my god que les ducs serait fort encore cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzless.com
Tank94

Tank94


Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2007

Niedermayer pourrait être de retour Empty
MessageSujet: Re: Niedermayer pourrait être de retour   Niedermayer pourrait être de retour Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:13

Trouvez l'erreur : 33 ans - barbe extremement grise lolll moi je dis qui faudrait checker son baptistaire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/04/2007

Niedermayer pourrait être de retour Empty
MessageSujet: Re: Niedermayer pourrait être de retour   Niedermayer pourrait être de retour Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:44

Haha comme Dwayne Roloson....


Si vous la comprenez pas...regardez le troisième épisode du Sportnographe TV....
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyview.forumactif.com
sens_rules

sens_rules


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2007

Niedermayer pourrait être de retour Empty
MessageSujet: Re: Niedermayer pourrait être de retour   Niedermayer pourrait être de retour Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:45

Il s'est peut-être fait teindre la barbe..!
Revenir en haut Aller en bas
Tank94

Tank94


Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2007

Niedermayer pourrait être de retour Empty
MessageSujet: Re: Niedermayer pourrait être de retour   Niedermayer pourrait être de retour Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:32

haha je sais pas si ca existe dla teinture grise
Revenir en haut Aller en bas
sens_rules

sens_rules


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2007

Niedermayer pourrait être de retour Empty
MessageSujet: Re: Niedermayer pourrait être de retour   Niedermayer pourrait être de retour Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:01

De la noire oui..de la grise..je sais pas faudrait s'informer.. je suis pas encore rendu a me teintre la barbe en touka..lol
Revenir en haut Aller en bas
Tank94

Tank94


Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2007

Niedermayer pourrait être de retour Empty
MessageSujet: Re: Niedermayer pourrait être de retour   Niedermayer pourrait être de retour Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:31

haha moi jlai teint en blond lotre fois mais ctais pas super beau

jvais surment la teindre en rouge bientot
Revenir en haut Aller en bas
sens_rules

sens_rules


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2007

Niedermayer pourrait être de retour Empty
MessageSujet: Re: Niedermayer pourrait être de retour   Niedermayer pourrait être de retour Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:29

T'a l'air coloré mon ami ! Sérieusement Nidermayer a encore 2 bonnes années devant lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niedermayer pourrait être de retour Empty
MessageSujet: Re: Niedermayer pourrait être de retour   Niedermayer pourrait être de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niedermayer pourrait être de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrice Brisebois de retour avec le Tricolore?
» Super Mario ferai un retour pour 1 match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey View :: Hockey :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser