Hockey View
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Laforest avec les Phillies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/04/2007

Laforest avec les Phillies Empty
MessageSujet: Laforest avec les Phillies   Laforest avec les Phillies Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:54

Laforest avec les Phillies 236083_resize

Le Québécois Pierre-Luc Laforest ne sera pas resté au chômage trop longtemps puisqu’il a été réclamé au ballottage par les Phillies de Philadelphie, mardi.

Laforest, qui est âgé de 29 ans, a participé à 10 rencontres avec les Padres de San Diego, présentant une moyenne à la plaque de ,360. Il avait été désigné pour assignation vendredi.

En 86 matchs au niveau AAA avec Portland, Laforest a maintenu une moyenne au bâton de ,230 avec 29 longues balles et 72 points produits.

Source: rds.ca
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyview.forumactif.com
Tank94

Tank94


Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2007

Laforest avec les Phillies Empty
MessageSujet: Re: Laforest avec les Phillies   Laforest avec les Phillies Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:35

J'esprere que cette fois-ci sera la bonne parce que cte gars la mérite d'avoir un poste permanent comme big Russell
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/04/2007

Laforest avec les Phillies Empty
MessageSujet: Re: Laforest avec les Phillies   Laforest avec les Phillies Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:37

Depuis le temps qu'il y met des efforts j'espère qu'il aura son poste lui aussi un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyview.forumactif.com
sens_rules

sens_rules


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2007

Laforest avec les Phillies Empty
MessageSujet: Re: Laforest avec les Phillies   Laforest avec les Phillies Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:29

Oui j'espère parce pour le nombre restreint de Quebecois qu'on envoye dans les Majeurs.. j'espère qu'il peuvent avoir un poste au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laforest avec les Phillies Empty
MessageSujet: Re: Laforest avec les Phillies   Laforest avec les Phillies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laforest avec les Phillies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souray s'entend avec les Oilers
» Patrice Brisebois de retour avec le Tricolore?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey View :: Autres :: Autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser