Hockey View
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel joueur allez-vous surveiller de près au camp des recrue

Aller en bas 
3 participants

Quel joueur allez-vous surveiller de près au camp des recrues du Canadien?
Kyle Chipchura
Quel joueur allez-vous surveiller de près au camp des recrue Vote_lcap0%Quel joueur allez-vous surveiller de près au camp des recrue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sergei Kostitsyn
Quel joueur allez-vous surveiller de près au camp des recrue Vote_lcap0%Quel joueur allez-vous surveiller de près au camp des recrue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Carey Price
Quel joueur allez-vous surveiller de près au camp des recrue Vote_lcap100%Quel joueur allez-vous surveiller de près au camp des recrue Vote_rcap
 100% [ 3 ]
P.K. Subban
Quel joueur allez-vous surveiller de près au camp des recrue Vote_lcap0%Quel joueur allez-vous surveiller de près au camp des recrue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel joueur allez-vous surveiller de près au camp des recrue Vote_lcap0%Quel joueur allez-vous surveiller de près au camp des recrue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/04/2007

Quel joueur allez-vous surveiller de près au camp des recrue Empty
MessageSujet: Quel joueur allez-vous surveiller de près au camp des recrue   Quel joueur allez-vous surveiller de près au camp des recrue Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:19

Quel joueur allez-vous surveiller de près au camp des recrues du Canadien?
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyview.forumactif.com
sens_rules

sens_rules


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2007

Quel joueur allez-vous surveiller de près au camp des recrue Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur allez-vous surveiller de près au camp des recrue   Quel joueur allez-vous surveiller de près au camp des recrue Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:28

Malgré ma partisanerie pour les Sénateurs, j'aime beaucoup le jeune Carey Price mais je crois que ça serait une erreur de le mettre temps plein avec l'équipe cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Tank94

Tank94


Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2007

Quel joueur allez-vous surveiller de près au camp des recrue Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur allez-vous surveiller de près au camp des recrue   Quel joueur allez-vous surveiller de près au camp des recrue Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:42

J'auraios aimer dire Kyle Chipcura une bonne fois pour toute. Malheureusement je crois qu'il va encore faire une année dans NHL.


Kriss qu'on a fais d bons choix de first round din dernieres années lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/04/2007

Quel joueur allez-vous surveiller de près au camp des recrue Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur allez-vous surveiller de près au camp des recrue   Quel joueur allez-vous surveiller de près au camp des recrue Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:34

Dans le cas de Chipchura faut pas s'attendre à des saisons de 30-40 buts de sa part c'est seulement un excellent centre défensif sans plus. Pour lui 20 buts c'est vraiment bon.

Carey Price luttera pour le poste de 2e gardien avec Halak. Cela va être interressant à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyview.forumactif.com
Tank94

Tank94


Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2007

Quel joueur allez-vous surveiller de près au camp des recrue Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur allez-vous surveiller de près au camp des recrue   Quel joueur allez-vous surveiller de près au camp des recrue Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:17

D'apres moi, Price a le talent d'un premier goaler quasiment des cette saison. Mais le CH ne lui donnera pas un poste de premier et c'est mieux comme ca pour adapter un joueur de talent comme lui. Anyway on sait tous que veut veut pas, dans 2 ans si il se blesse pas, il va etre premier goaler a Montreal
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/04/2007

Quel joueur allez-vous surveiller de près au camp des recrue Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur allez-vous surveiller de près au camp des recrue   Quel joueur allez-vous surveiller de près au camp des recrue Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:01

Ça c'est certain je dirais même plus que dans moins de 5 ans, Carey Price sera dans les 5 meilleurs gardiens de la LNH. Il est bourré de talent donc il ne faut pas le brûlé ou le faire graduer trop vite un peu comme les Penguins ont fait avec Marc-André Fleury.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyview.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quel joueur allez-vous surveiller de près au camp des recrue Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur allez-vous surveiller de près au camp des recrue   Quel joueur allez-vous surveiller de près au camp des recrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel joueur allez-vous surveiller de près au camp des recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez vous huer Breakwood ?
» 62 joueurs au camp du CH
» Trois Roy au camp des Remparts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey View :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser